forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dainèze ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dainèze
membres
membres
dainèze


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Emploi : sans
Date d'inscription : 14/06/2006

Dainèze ;-) Empty
MessageSujet: Dainèze ;-)   Dainèze ;-) EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:06

Hello!!!!!
Je te remercie Marcellini.........heu :oops: ......Jenjitai (il va falloir s'y faire :study: ) de m'avoir invitée sur ton forum :heart: .
Tu as eue une super idée car c'est vrai que sur l'Ile ce n'est pas évident autrement pour se rencontrer, se soutenir, s'informer, se conseiller.....
Bon, puisque ce sont des présentations....
J'ai 3 fufu, Pantoufle la pestouille qui a 9 mois1/2,Dainèze ;-) Dsc004480ca Praline mon amour de fufute handicapée qui fait beaucoup de sport qui a 2 ans (adoptée), Dainèze ;-) Dsc001041vc.th Lucien le pépère tranquille qui a bientôt 3 ans (adopté), Dainèze ;-) Dsc003448ew.th....ensuite nous avons deux chats, Nounoun (le roux)qui vient dire bonne nuit tous les soirs et Binou (le blanc)qui est toujours en vadrouille ils sont frère et ont 4 ans Dainèze ;-) Picture0049ar1.th.....ensuite nous avons trois chiens et demi Bibou tout mimi qui a 1 moi et une semaine (qui aura comme famille les parents de FabDainèze ;-) Dsc006716au.th fils de Youyoutte la vorace de léchouilles sur la bouche (d'ailleurs Praline et Pantoufle aussi :twisted: ), chihuahua, qui a 2 ans et demi (adoptée) (là elle est à quelques heures de sa césarienne) Dainèze ;-) Dsc000607wi.th Shoei la peureuse, podenca ibicenca, qui a 3 ans (trouvée sur la route en Espagne), Dainèze ;-) Picture0063ri.th Réglisse, border collie, le gros jaloux :evil: et très joueur qui a 8 ans et que l'on acheté dans une foire aux chien d'un patlin, avec mon ex mari, pour le prix des papiers et de la puce. Il n'a que trois pattes suite à un accident chez mon ex mari mais personne ne s'en apercoit :geek: tellement il se donne! Dainèze ;-) Reg12es.th ......il reste l'aquarium.
Vlà je crois n'avoir rien oubliée..........................................................................................................Bon d'accord..............en exclusivité pour l'inauguration du site de michèle (si ça te dérange pas :oops: ce sera plus simple pour moi :drunken: )............................................................................................mon chérinou Fabien qui est tranquiiiiiiiiiilllllllleeeee et moi, Lise qui a le cerveau à l'envers suite à un harcèlement au travail :tongue: .............mais bon les photos c'est pas vraiment notre truc :suspect: Dainèze ;-) Dscf20635lm.th


Ps : je me suis permis un édit car comme j'avais eue des problèmes pour l'envoyer ben j'ai envoyé les erreurs aussi. J'espère ne pas en avoir oublier :oops:


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JENJITAI
Admin
Admin
JENJITAI


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 34
Localisation : corse
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 12/06/2006

Dainèze ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dainèze ;-)   Dainèze ;-) EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:09

ben mazette tu fais pas les choses a moitie toi

pas mal mais je n'en demandais pas tant, bonne surprise pour moi et merci infiniment au moins on saura te reconnaitre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsdecorse.bbconcept.net
dainèze
membres
membres
dainèze


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Emploi : sans
Date d'inscription : 14/06/2006

Dainèze ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dainèze ;-)   Dainèze ;-) EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:11

J'ai oubliée de préciser qu'avec mon chéri on a 8 ans et 8 moi et demi d'écart :oops:
Revenir en haut Aller en bas
JENJITAI
Admin
Admin
JENJITAI


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 34
Localisation : corse
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 12/06/2006

Dainèze ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dainèze ;-)   Dainèze ;-) EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:15

ptdr ben la c'est personnel ma louloute ben je te bas j'ai neuf ans d'écart avec mon homme et de plus que lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsdecorse.bbconcept.net
dainèze
membres
membres
dainèze


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Emploi : sans
Date d'inscription : 14/06/2006

Dainèze ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dainèze ;-)   Dainèze ;-) EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:23

Ben pareil :geek: ....Mais promis je n'ai pas fait de détournement de mineur quand il m'a débauchée ;) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Invité




Dainèze ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dainèze ;-)   Dainèze ;-) EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:32

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie La
Invité




Dainèze ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dainèze ;-)   Dainèze ;-) EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:45

bienvenue à toi sur ce forum. Tu as uen belle grande famille dis moi !!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
morgana
Invité




Dainèze ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dainèze ;-)   Dainèze ;-) EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:08

bienvenue a toi ,
tu as une belle et grande famille , j adoreeeee !! :heart:
biz .
Revenir en haut Aller en bas
dainèze
membres
membres
dainèze


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Emploi : sans
Date d'inscription : 14/06/2006

Dainèze ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dainèze ;-)   Dainèze ;-) EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:17

Merci les filles :heart: :D
Heuuuuu..........Michèle..........t'as invité des mecs aussi :roll: ................................. :lol!:
C'est pour de rire hein :tongue: ....vous n'irez pas répéter :oops: :suspect: :affraid: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
morgana
Invité




Dainèze ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dainèze ;-)   Dainèze ;-) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:07

non non t inquiete ça sort pas d ici , secret profesionnel !! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dainèze ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dainèze ;-)   Dainèze ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dainèze ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Présentations générales :: Une petite présentation de vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser